Sunbeam Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez les quatre clans du célèbre roman, et bien découvrez la nouvelle génération de quatre clans aux grands pouvoirs surnaturels !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Noir




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Nuage Noir Empty
MessageSujet: Nuage Noir   Nuage Noir Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:12

Le joueur:

Prénom(facultatif , vous pouvez mettre un surnom): Justine
Age (Facultatif): Je préfère pas remplir, sinon il faut le modifier tous les ans, et j'ai pas envie...x)
Sexe : Fille
Avez vous lu la guerre des clans ?: Non, mais je vais bientôt m'y mettre (je pense)
Si oui a quel tome en êtes vous ? //
Est-ce un deuxieme compte ?: Non
[b]Que pensez vous du forum ?[/b]: Il a l'air super !


Le personnage:

Nom: Nuage Noir
Lunes: 3
Rang: (j'ai vu que quelqu'un voulait déjà être chef du clan de l'ombre donc je sais pas trop... :/) Chef si possible, sinon lieutenant
Clan: Ombre
Description mentale: Nuage Noir est un chat spécial. Il est...comment dire...lunatique ! Il lui arrive d'avoir des moments de folie, où il a envie de sauter partout, de rire, de parler...Et d'autres ou il se met en colère facilement, mais heureusement (pour vous ^^') il arrive très bien à se contrôler...Quand il en a envie ! Don cil ne vaut mieux pas le chercher, il sait se battre et connaît ses capacités. Il a juste assez de confiance en lui pour ne pas être ni peureux, ni vantard. Quand quelqu'un fait du mal à un autre chat sans raison, allié ou non, il se jette sur l'agresseur avec fureur. Il ne craint pas pour sa peau, c'est de là que vient son courage et son caractère téméraire qui fait qu'il veut toujours aller de l'avant, quelles qu'en soit les conséquences pour lui.
Il a aussi la fâcheuse manie de se battre déloyalement, ne demandez pas pourquoi, lisez l'histoire ^^
Gouts: Il aime: -manger-dormir-ses amis-s'amuser-diriger les autres x)-être entouré-penser-rêver-se détendre-se battre-chasser-traquer-faire peur-se promener (seul ou avec quelqu'un).
Il n'aime pas: -qu'on le réveille tôt le matin-se faire battre (surtout en duel, gare à vous)-se battre loyalement-s'ennuyer-se faire rabaisser-qu'on lui fasse peur (bah oui...soyons logique un peu...)-qu'on le suive-se faire épier-qu'on fasse du mal aux autres sans raison valable.
Description physique : Ses pattes fines et légères son de la même couleur que ses rayures. Son pelage gris tel un orage pourfendu par les éclairs lui permet de se dissimuler facilement dans l'ombre sans avoir à se rendre invisible. Son museau rose pâle est petit et froid, toujours un peu humide. Ses yeux or semblent transpercer son pelage tel un éclair traversant un nuage sombre. Quelques trais plus clair viennent partager son dos d'un gris profond en quatre parties. Sa queue de naturel fine se hérisse dès qu'il se bat ou qu'il chasse. Elle est aussi sombre que l'ombre inquiétante d'une silhouette inconnue s'approchant dangereusement.
Histoire: Je m'appelle Nuage Noir. Mon âme féline fut brisée au décès de ma famille à laquelle je tenais tant. Elle était tout, ma vie, mon coeur, mon espoir, ma loyauté, tout ! Mais quand ils moururent, je me suis retrouvé seul... Je ne peux pas oublier le goût amer de cette solitude longue et désespérante... J'ai vécu trop longtemps dans celle-ci pour être à nouveau moi. C'est ce que je me disais.
-Te voilà donc enfin, cher petit frère !
Je me retourne et vois mon frère... Des souvenirs se bousculèrent dans ma tête, ma famille assassinée, gisant sur le sol, mon frère s'enfuyant en courant à ma vue... Je m'étais refuser de croire que c'était lui le coupable, mais je crois bien que le moment de se raisonner est venu...Il n'a jamais aimer nos parents, ni moi d'ailleurs...
-Alors c'est bien ce que je pensais, tu as finalement réussi à rester en vie...
J'avais envie de me jeter à son cou, l'égorger, profiter de l'effet de surprise, mais il me paraissait bien trop calme pour que ce soit vrai !
-Pourquoi est-ce que tu les as tuer !?
Cette question, je rêvait de la lui poser un jour, et bien ce jour est arrivé, mais ce n'est pas le seul phénomène qui va arriver aujourd'hui !
-Réveilles-toi petit frère ! Ils ne nous servaient à rien, ils étaient inutiles !
Oui, aujourd'hui serait le jour de sa mort...Je me jetai sur lui quand le noir, le chaos m'envahit. Je me réveillais d'un coup, en sursaut. J'étais derrière les collines que je devais passer...Enfin, je suis arrivé, j'y suis, le territoire des chats au pouvoirs surnaturels...Je ne sais pas par quel miracle, mais je suis arrivé, ce cauchemar de solitude est fini, je ne serai plus seul, plus jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre

Etoile de Givre


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Tanière du chef au camp du Jaguar

Identité du Personnage
Lunes : 17
Rang : Chef
Relations :

Nuage Noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage Noir   Nuage Noir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:37

Bienvenu, et desoler de l'inactivité mais sa va s'arranger Smile Je pense que tu peut être chef comme elle n'a pas l'ère très actif aussi =/ Mais si tu veut être chef tu doit avoir plus de trois lunes, sinon tu est encore un chaton, tu doit avoir 15 lunes ou plus. Et ton nom est celui d'un apprentie la, ceux des chefs commence par Etoile, alors si tu veut rester dans le thème de ton nom je te conseil Etoile Noire ou Etoile de Jais mais après tu choisit se que tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagerredesclans.forums-actifs.com
♥ Étoile d'Acacia
Chef
♥ Étoile d'Acacia


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi! Muhahaha!!!

Identité du Personnage
Lunes :
Rang :
Relations :

Nuage Noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage Noir   Nuage Noir Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:56

Oh un pitêtre futur nouveau chef!! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
♫♥Etoile de velours♫♥
Chef
♫♥Etoile de velours♫♥


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Identité du Personnage
Lunes :
Rang :
Relations :

Nuage Noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage Noir   Nuage Noir Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:09

Oulllaaaaaa désolé de l'enorme retard et de l'inactivité et surtout Bienvenue !
Je suis Etoile de velours ,la (magnifique) chef du clans du guépard !
Sinon mon surnom c'est surtout plumy (et oui j'ai changé les filles ^^) alors appele moi comme sa sinon t'aura affaire a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Noir Empty
MessageSujet: Re: Nuage Noir   Nuage Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunbeam Forest :: Avant le commencement :: Presentation du personnage-
Sauter vers: